Astuces pour trouver chaque mois des vêtements de bébé pratiques et mignons à la fois

Acheter des cadeaux de vêtements de bébé est beaucoup d'amusement, il y a tellement d'articles mignons à choisir.

Mais si vous voulez que les vêtements soient à la fois mignons et utiles, lisez notre guide ici pour savoir quoi acheter et quoi ne pas acheter pour les bébés mois par mois.

Avant d'avoir mes propres enfants, j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ce domaine. Et pas étonnant, comment pouvais-je savoir que les chaussettes sont plutôt inutiles pour les nouveau-nés par exemple ? Eh bien, j'ai appris par expérience.

Alors, si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut acheter pour le nouveau-né de votre sœur ou de votre voisin de 6 mois, ou même votre propre bébé, utilisez mon guide ci-dessous.

Idées cadeaux de vêtements de bébé


Acheter des cadeaux de vêtements de bébé destinés au nouveau-né (jusqu'à 3 mois), un bon point de départ est ce que ce petit bonhomme peut faire et aime faire.

Un nouveau-né s'allonge presque tout le temps en dormant, en mangeant ou en regardant autour de lui la plupart du temps (ou en pleurant). Cependant, il ou elle a très peu de contrôle sur ses membres et une mauvaise vision. Les réflexes de succion et d'enracinement sont forts.

Si vous voulez acheter des vêtements pour le nouveau-né, vous devez également vous rappeler que les nouveau-nés grandissent incroyablement vite. Donc:

- Acheter quelque chose qui est approprié pour la saison en cours. Acheter quelque chose qui est approprié pour la saison en cours.
- Acheter quelque chose qui est confortable pour dormir dedans depuis que c’est ce que les nouveaux-nés font principalement. (Ou au moins ils s'allongent la plupart du temps). Donc pas de gros boutons ou de coutures inconfortables.
- Les chaussettes sont sans espoir à cet âge, elles tombent généralement. Envisagez d'acheter des pantalons avec des pieds à la place..
- N'achetez rien avec une capuche ou un collier attaché. Lorsque le capuchon ou le collier touche la joue du bébé, il déclenche le réflexe d’enracinement et de succion, faisant que le pauvre bébé cherche en vain le mamelon.
- Évitez les vêtements que vous devez tirer sur la tête à moins que l'ouverture peut être faite très large, en particulier pour les parents de la première fois. Il peut être assez effrayant de tirer un haut trop serré sur la tête du nouveau-né, sauf si vous êtes très habitué à le faire.
- Les grands achats sont des grenouillères et body (bio) qui s'ouvrent avec des boutons faciles entre les jambes, des pantalons qui ont une ceinture large et douce et des pieds intégrés (à moins que ce ne soit l'été ou que vous viviez dans un climat chaud.).

Vêtements bébé à acheter pour le nouveau-né:

- Couleurs blanches et claires (convient bien au lait maternel et aux rots de lait maternisé).
- Vêtements doux qui n’ont pas besoin d’être tirés par-dessus la tête
- Grenouillères plutôt que chemises.
- Pantalon avec pieds Pieds
- Pantalon ainsi que pyjama qui s'ouvre par le bas pour changer les couches sans déshabiller le bébé. (Les nouveau-nés détestent généralement être nus.)
- Vêtements sans capuchons et cols.

Vêtements bébé 3-6 mois



Lorsque le bébé a atteint l'âge proéminent de 3 à 6 mois, la vie est souvent devenue un peu plus facile pour la nouvelle famille. Le bébé peut manger un peu moins souvent, les coliques disparaissent habituellement, les nuits sont devenues un peu plus faciles ou au moins plus prévisibles et le bébé est très content et curieux. Beaucoup de bébés commencent à se retourner pendant cet âge et peuvent aussi devenir capables de s'asseoir avec du soutien.

Les cadeaux de vêtements de bébé doivent être encore doux et destinés aux bébés qui s'allongent beaucoup. Mais comme le bébé est beaucoup plus stable, les dessus et les corps que vous tirez par-dessus la tête ne sont généralement plus un problème.

Vêtements bébé à acheter pour le bébé de 3-6 mois:
- Grenouillères plutôt que chemises, pas de problème si tiré sur la tête.
- Pantalon avec ou sans pieds .
- Pour les filles, les collants peuvent alors être très pratiques et mignons à combiner avec une robe douce ou une jupe courte (Eh bien, en hiver, les collants sont très pratiques pour les garçons aussi, au lieu de sous-vêtements longs et chaussettes, mais la plupart des parents n’osent pas les utiliser pour leur bébé garçon.)
- Les colliers et les capuchons ne sont plus un problème aussi important, car les réflexes de succion et d'enracinement disparaissent lentement. .

Vêtements bébé 6-9 mois



De 6 à 9 mois, de nombreux bébés savent comment se déplacer d'une façon ou d'une autre. Donc maintenant, les pantalons ne devraient plus avoir de pieds. Beaucoup de bébés commencent à se mettre à trottiner sur le sol en utilisant leurs mains et leurs orteils ; dur avec des chaussettes ou des pantalons glissants.

Vêtements de bébé à acheter pour le bébé de 6-9 mois:
- Les séances d'anesthésie sont toujours pratiques - pas de problème si on tire sur la tête .
- Lorsque le bébé commence à s'asseoir davantage, les chemises au lieu des bodys fonctionnent beaucoup.
- Pantalon sans pieds
- Pantalon à taille douce pour maximiser la mobilité .
- Les chaussures à semelles souples peuvent être bonnes pour les bébés qui ont commencé à marcher. Assurez-vous simplement qu'ils ne sont pas glissants.

Vêtements bébé 9-12 mois



Maintenant, votre bébé est susceptible d'avoir développé sa prise en pince. Cela signifie que les boutons deviennent très dangereux s'il peut les atteindre. De plus, de nombreux bébés ont maintenant deux dents pointues dans chacune de leurs mâchoires, ce qui rend tout bouton ou application très tentant.
9-12 mois est aussi un excellent âge pour que le bébé commence à se nourrir lui-même. Les aliments pour les doigts sont une excellente façon de pratiquer la prise en pince. Cependant, cela signifie que cet âge n'est pas un bon âge pour acheter des vêtements blancs ! Les couleurs foncées ou vives sont beaucoup plus susceptibles de survivre aux habitudes alimentaires de votre bébé.
Les grands bavoirs pour bébés sont un excellent investissement!

Si votre bébé a commencé à ramper sur les mains et les genoux, vous pouvez commencer à acheter des chemises au lieu de grenouillères. Essayer de boutonner le body sur un bébé qui se tortille est difficile et s’il ne rampe plus avec le ventre contre le sol, un body n’est pas aussi nécessaire pour être confortable.

Vêtements de bébé à acheter pour le bébé de 9-12 mois:
- Vêtements aux couleurs vives ou foncées pour qu’ils ne soient pas détruits immédiatement par l’effort du bébé pour apprendre à se nourrir.
- Vêtements lavables à l'eau tiède (pour la même raison).Les vêtements lavables à l'eau chaude.
- Gros bavoirs bébé (pour la même raison…
- Chemises au lieu de grenouillères si le bébé a commencé à ramper (ou à marcher)..
- Vêtements sans boutons que l'on peut saisir et mâcher.
- Les chaussures à semelles souples peuvent encore être très bonnes pour les bébés qui ont commencé à pratiquer la marche ou qui marchent réellement.

Acheter des cadeaux en ligne de vêtements pour bébé



Maintenant vous êtes tous prêts à acheter de superbes cadeaux de vêtements pour bébés. Vous voulez faire des emplettes en ligne ? Il y a tellement de magasins dehors.