Liste d'achat pour préparer une grossesse de 2e trimestre

Votre ventre grandit, et votre vie change pour s'adapter à de nombreux changements. Les vêtements de maternité entrent en scène, mais c'est aussi le moment idéal pour commencer à faire des courses pour votre bébé avant d'être trop fatiguée et trop grosse pour vouloir passer beaucoup de temps dans les magasins.

Notre liste de vérification pratique pour les courses du deuxième trimestre vous aidera à déterminer ce que vous devez acheter maintenant. Et n'oubliez pas de passer à notre liste de vérification pour les courses du troisième trimestre lorsqu'il est temps.

Vêtements de maternité



Votre ventre est en expansion, mais votre pantalon ne l'est pas. C'est le moment d'explorer le monde des vêtements de maternité, mais cela ne signifie pas sacrifier le style. Un joli jean bootcut, une tunique ou une jolie robe portefeuille flatte presque tous les types de corps en fleur. Notre liste de vérification des vêtements de maternité essentiels peut vous aider à faire les courses.
Pour l'instant, il se peut que vous ayez besoin d'une aide supplémentaire pour bien dormir. Les ventilateurs, les appareils antibruit, les bouchons d'oreille et les oreillers corporels sont tous des aides utiles pour aider les femmes enceintes à obtenir leur sommeil.

Balançoire ou fauteuil à bascule



Les tétées nocturnes seront plus faciles pour vous et plus apaisantes pour votre bébé si vous pouvez les passer dans un fauteuil à bascule ou une balançoire. Le mouvement de va-et-vient calme le bébé qui pleure et soulage les douleurs lombaires. Pendant que vous y êtes, ajoutez un pouf ou un pouf assorti pour soutenir les pieds fatigués et enflés pendant la grossesse.

Livres de grossesse



Suivez votre grossesse étape par étape avec quelques ressources en ligne, mois après mois sur tout ce que vous devez savoir grâce aux experts en bébés.

Vêtements nouveau-né



Vous trouverez probablement impossible de résister à l'envie d'acheter ces adorables petits chaussons, petites casquettes en tricot et costumes extensibles de la taille d'un pin's que vous voyez dans le rayon bébé. Votre tout-petit aura l'air adorable dans chacun d'entre eux. Soit allez-y et faites des folies, soit ajoutez-les à votre registre. Visitez Vêtements pour bébés : Les six premières semaines pour vous aider à choisir une sélection bien équilibrée pour votre bébé.

Table à langer



Vous aurez besoin d'un endroit pour changer les couches de votre bébé. Un bureau ou une commode basse avec un coussin à langer fera l'affaire. Mais une table à langer autonome peut aussi être agréable.

Crèche et matelas



Vous pouvez vous débrouiller sans berceau au début , votre nouveau-né peut dormir dans un berceau ou un panier Moïse. Mais à moins que vous n'ayez l'intention de partager votre lit avec votre bébé, vous aurez éventuellement besoin d'un lit d'enfant et d'un matelas de lit d'enfant.

Couchage bébé



Vous voudrez quelques changements de draps pour le lit et le berceau de votre bébé, si vous les utilisez. Quelques couvertures chaudes, des couvertures plus minces, des couvertures de réception et des couvertures spéciales pour langes peuvent aussi être utiles. Gardez les couvertures, les couettes et les oreillers amples hors de l'espace de couchage de votre bébé, cependant, parce que la literie molle rend le SMSN plus probable.

Accessoires de puériculture



Décorer la chambre de votre bébé peut être très amusant. Commencez petit, ajoutez une touche colorée à la pépinière avec de jolis pochoirs muraux, une jolie plaque de commutation, ou un mobile coloré. Un animal en peluche doux et amical peut surveiller votre tout-petit d'une étagère ou d'une commode.