quelle est la meilleure Table à Langer Pliante de 2022 ?

Vous voulez acheter une nouvelle Table à Langer Pliante ? Découvrez le comparatif des meilleures dans ce Guide 2022 Table à Langer Pliante rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter la meilleure Table à Langer Pliante !

Top 3 meilleure table à langer pliante

Guide d’achat table à langer pliante

La table lavable est un leader dans l’équipement de douche de bébé. Pour vous aider à trouver la meilleure table à couches pliante, nous avons effectué une série de tests et de comparaisons. Notre tableau des dix meilleurs changements de pliage pour 2018 fournira également une grande aide dans votre processus d’achat.

Guide d’achat: comment choisir le meilleur?

Vous aurez le choix entre une table à couches pliante et une table à couches murale. Tout d’abord, vous pouvez économiser beaucoup d’espace dans la chambre de bébé ou la salle de bain. En effet, cette table convertible peut être dépliée et pliée aussi facilement qu’une chaise de jardin, ce qui facilite votre travail. Il ne nécessite pas beaucoup d’espace de stockage. Son opérabilité lui permet notamment de masquer l’ombre de la table remplaçable ou du buffet de table remplaçable. Tant d’avantages peuvent expliquer son existence dans la liste de naissance, il appartient à la catégorie des chambres complètes.

En termes de prix, la fourchette de prix est très large: de 75 euros à 140 euros. Nous avons effectué des tests et des comparaisons pour vous aider à faire des achats. Voici les critères de sélection qui vous plairont.

Matériaux de fabrication

Les tables à couches pliantes sont généralement en bois ou en plastique. Pour des meubles de salle de bain chaleureux et authentiques, le premier choix est recommandé. Plus important encore, il est préférable d’utiliser une table remplaçable en pin ou en hêtre massif naturel qui n’a pas été traité chimiquement et qui respecte donc l’environnement. Encore mieux, les pieds en bois massif assurent une excellente stabilité.

D’autre part, nous fournissons des aspects pratiques liés à la portabilité de la table à couches en plastique pliable. Il est disponible en différentes couleurs et est beaucoup moins cher qu’une table à couches en bois. En prime, vous faciliterez grandement le nettoyage.

espace de rangement

De nombreuses tables à couches pliantes n’ont qu’un seul plateau à couches. Le deuxième plateau amovible transportera tout ce dont vous avez besoin. Cela vous empêchera de marcher d’avant en arrière dans vos bras. La table à couches avec espace de rangement vous évite également d’ajouter des seaux à couches, des sacs à couches pour le coton et des serviettes carrées, ou des sacs de stockage pour d’autres produits. .

Table à langer

Le plan de modification détermine également les critères de sélection. Son épaisseur doit être suffisamment grande pour éviter de se fissurer ou de se plier sous le poids du bébé. De plus, veuillez sélectionner un bac à papier avec un tampon d’urine intégré. Même si la table à couches est pliée, cette dernière restera en place. Certains modèles de grandes marques telles que Bébé Confort et Chicco ont également des plateaux avec revêtement en plastique, ils sont donc faciles à nettoyer.

Tampon d’urine

Afin d’assurer le confort du bébé lors du bain, le tampon urinaire est également l’un des critères de sélection. J’aime particulièrement le modèle de table à couches pliable, où les bords du matelas sont assez hauts (bords en U sur les côtés). Votre bébé ne risque pas de glisser ou de tomber. Les grandes marques (comme Vertbaudet, IKEA ou Atlantis) proposent des tables à couches avec couches intégrées. Vous n’avez pas besoin de l’installer et de le désinstaller à chaque fois. De plus, le matelas ne risque pas de glisser lorsqu’il est mouillé.

Roulette

Les tables à couches pliables à roulettes sont également très pratiques. Le déplacement du dressing de la chambre à la salle de bain sera moins fastidieux. Les roulettes vous empêchent également de traverser tout l’appartement pendant que le bébé est encore mouillé avec la sangle. Le plus important est de s’assurer qu’ils sont bloqués pendant l’utilisation.

Réglable en hauteur

En général, une table à langer pliable avec hauteur réglable en deux positions est préférée. Le rappel éliminera spécifiquement les problèmes de dos associés aux toilettes pour bébés.

Comment choisir la meilleure table à couches pliante?

Nos tests et comparaisons nous permettent de découvrir d’autres éléments nécessaires pour que vous puissiez mieux profiter des tables à couches pliantes.

cohérence

Il est préférable de choisir une table à langer pliante répondant à la norme NF EN 12-221. C’est un gage de stabilité, et le critère dépend d’abord de la qualité de la structure. La norme oblige principalement les fabricants à équiper la table à couches pliante d’un système qui peut être verrouillé en position ouverte pendant l’utilisation.

La norme européenne NF EN 12-221 prouve également qu’il existe des dispositifs de protection latérale sur le côté du bac. Cet excellent dispositif de sécurité permet également d’entretenir correctement le coussin de rechange. Cela élimine le risque de glisser ou même de tomber lors du changement de bébé.

Enfin, la norme NF EN 12-221 a également confirmé l’existence de poignets ou d’autres accessoires, vous permettant de plier et déplier la table à langer pliante sans vous pincer les mains. La robustesse du mécanisme garantit également des pliages et dépliages répétés.

Table à couches avec baignoire

De grandes marques comme Bébé Confort et Chicco sont pionnières dans le remplacement des tables par des baignoires. Ils sont connus sous le nom de combis et sont principalement utilisés dans les petits espaces sans baignoire ou dans les espaces qui ne peuvent pas accueillir de tables interchangeables sur le mur. De plus, le liquide de bain pour bébé est évacué par le tuyau. Assurez-vous simplement que le système de fixation de la table à couches est solide.

Quelles précautions sont généralement prises sur la table à couches?

Vous devez toujours être prudent lorsque vous prenez soin de bébés. N’excluez jamais le risque d’accident. Lorsque vous vous attendez le moins, un accident peut survenir. Un peu de négligence ou de confusion peut être dangereux. Cela peut être lié au changement de bébé sur la table à langer. Par conséquent, il est important de savoir comment utiliser ce matériel parental.

faites-vous confiance

Les parents qui ont déjà leur premier enfant ont déjà un peu d’expérience et s’inquiètent de ce qui se passe lorsqu’ils utilisent la table à langer. En revanche, les jeunes parents sont encore novices et manquent souvent de prudence face aux dangers de l’utilisation de cet accessoire.

Cependant, en tant que parent, il est impossible d’apprendre, mais c’est le processus d’apprentissage de l’enfant tout au long de sa vie. Par conséquent, lorsque vous faites face au bébé sur la table à langer, vous ne devez pas avoir peur des bons gestes et des bonnes habitudes. Il suffit d’être prudent et méticuleux pour abandonner la parentalité.

Faites attention

Pour votre bébé, la situation la plus dangereuse est de le laisser sans surveillance, même juste une minute. Comme pour toute autre table à couches, la table à couches pliable doit avoir une barrière latérale et si le bébé tombe d’un côté à l’autre, elle doit être fixée en place.

Pressé, vous avez tout préparé pour la douche de bébé et l’habillez, mais vous avez oublié la couche de rechange dans une autre pièce. Dans ce cas, il est préférable d’emmener les enfants avec vous.

Planifier à l’avance

Prendre soin est une réflexion que tous les parents doivent avoir. Cette attitude peut aider les enfants à éviter la survenue d’événements malheureux. Pour vous aider, voici quelques conseils, le premier est pour les téléphones portables. S’il y a un appel entrant, veuillez ne pas répondre au téléphone, car votre bébé est le plus important. Si vous avez une seconde d’action, utilisez le mode mains libres pour décrocher. Vous ne devez pas être hors de vue des enfants. Je ne te reverrai plus jamais, il peut se retourner et te chercher.

Adoptez des habitudes d’hygiène parfaites

Lors du nettoyage des bébés, ne sous-estimez pas la propreté. Chaque parent doit réfléchir avant de pouvoir nettoyer correctement sa table à couches. La bonne méthode consiste à utiliser un désinfectant que vous devez appliquer sur le sol après avoir changé votre enfant. Tout ce qui ne doit pas être placé sur la table à couches doit être immédiatement retiré et / ou jeté à la poubelle (couches sales, chiffons sales, serviettes sales?). Idéalement, il doit être nettoyé au moins une fois par jour pour empêcher les bactéries de se multiplier.

Foire aux questions sur les tables à couches pliantes

Quelle est la taille correcte de la table à couches pliante?

La hauteur de la table remplaçable doit être au même niveau que la distance entre les pieds et la taille. Généralement, elle doit être comprise entre 80 et 97 cm. Si vous souhaitez utiliser une table à langer confortable qui vous offre la bonne hauteur, le choix idéal est le modèle de pied réglable.

En termes de profondeur, 80 centimètres suffisent pour accueillir votre bébé de la naissance à 12 mois. Cependant, avant de déterminer définitivement cette mesure, tenez toujours compte de la longueur de votre enfant.

Que faut-il fixer à la table à couches pliante?

Pour changer le bébé, la table à langer pliante ne suffit pas, car il faut avoir tout ce qu’on peut faire. Normalement, vous devriez avoir un seau à couches, des lingettes et des vêtements de rechange pour votre enfant. N’oubliez pas un peu d’entretien, comme une crème hydratante sur les fesses et des cotons-tiges pour nettoyer l’oreillette.

Quelle est la limite d’âge pour les tables à couches pliables pour bébés?

Il n’y a pas de limite d’âge réelle pour utiliser le formulaire de modification. Tout dépend de sa taille ou de la taille de votre bébé.

Les parents ne passent parfois pas par la table à langer, mais changent le bébé directement avec un berceau ou un sol, car c’est salissant et cet accessoire ne lui convient pas du tout. De plus, il est plus sûr d’obtenir un soutien stable et ferme.

Cependant, si votre bébé est habitué à une table à couches, vous pouvez décider de ne pas utiliser un bébé de cet âge. Certains parents limitent leur âge à 16 à 18 mois.

Comment nettoyer la table à couches pliante?

Pour changer d’enfants, l’hygiène est un point important. Par conséquent, la coiffeuse doit être nettoyée régulièrement. Mais quoi?

Il est idéal d’utiliser des détergents inoffensifs pour les enfants à base d’ingrédients écologiques et non toxiques. Alternativement, vous pouvez préparer de l’eau savonneuse dans le seau. Pour ce faire, plongez une serviette dedans et essayez de l’essuyer sur la surface de la coiffeuse. Ensuite, rincez avec une serviette imbibée d’eau non savonneuse et laissez sécher à l’air.

Quelle est la limite de poids supportée par la table à langer pliante?

Lors du choix d’une table à couches pliante, il existe généralement une limitation de poids qu’elle peut supporter dans les caractéristiques de cet accessoire. Habituellement, cela varie de 8 à 10 kg. Cependant, il existe des modèles plus robustes avec des systèmes de pliage fiables pouvant supporter jusqu’à 15 kg.

Où puis-je ranger la table à couches pliante?

Étant donné que la coiffeuse pliante peut être pliée, elle peut être stockée dans un espace étroit tant qu’elle peut être fixée. Vous pouvez utiliser un petit coin libre dans l’armoire de la chambre bébé. Sinon, vous pouvez simplement le placer sur des meubles tels que des tiroirs ou entre deux meubles. Une fois qu’il est nécessaire, développez-le pour vous assurer qu’il est complètement stable.

Comment donner une seconde vie à la table à langer pliante?

Votre bébé a grandi et vous n’avez plus besoin d’utiliser une table à couches pour changer les couches, ou votre enfant ne peut plus porter de couches. Si vous ne savez plus comment gérer vos propres affaires, veuillez stimuler votre imagination et votre créativité en en faisant un objet utile dans votre petite chambre. Vous pouvez également le donner à de jeunes parents ou le vendre sur un site Web qui vend des articles d’occasion.

Meilleures ventes

Actualisation : 2022-09-02 15:34:04